Maison > Produits > Casque de vélo adulte > Casque de vélo de montagne > AU-GX01 casque de vélo profess.....
AU-GX01 casque de vélo professionnel, nouveau casque de vélo de montagne de course développé.

AU-GX01 casque de vélo professionnel, nouveau casque de vélo de montagne de course développé.

  • Aurora - Votre Chine Casque Expert, Alibaba Hautement recommandé Casque fournisseur.
  • Modèle No .: AU-GX01
  • Vents: 20 évents
  • Poids: 235 g
  • Matériel: PC + EPS dans la technique du moule avec le bouton en caoutchouc de réglage, jugulaire en nylon et boucle ITW.
  • Taille: M / L (59 à 63,5 CM)

road bike helmet
Détail du produit


 Article Fonctionnalité
Optionnel
Nom 1.Product course casque de vélo de montagne
Décontractée casque, casque de course, vélo de route casque, vélo de montagne casque, ville casque de vélo, casque de cross-country - Voir plus: http://www.aurorasport.com/bicycle-helmet/bicycle-helmet-au-b08.html#sthash.Pv3xLd3I.dpuf
casque Casual, casque de course, Vélo de route casque, vélo de montagne casque, vélo de ville casque, casque de cross-country
2.ModelNumber AU-GX010K  
3. Matériel
 PC + EPS   dans la technique du moule Avec réglage, jugulaire en nylon et ITW boucle, headkey-headring.EPS matière grise, EPS + PC Inmould casque, menton boucle réglable sangle avec agrafes à libération; verrou arrière le réglage; coussinets confortables fraîches
 4.Certificated  CE EN1078
 
5.Color
toute couleur pantone toute couleur pantone
6.Size  L (54-60 CM) taille standard adulte 
7.Logo stickerPrinting, filigrane, transfert de chaleur, etc.  
8. MOQ  500 PCSS  Chaque couleur pas moins de 300pcs
9. Carton
Size73 * 58 * 35CM
10.Packing  12pcs / ctn 10pcs maître ctn
11.Price terme
 GOUSSET  
12.Shipping Méthode Par la mer ou par airexpres  
13.Payment  PaypalT / T, Western Union, L / C  
temps 14.Sample 4-7 jours  après réception de vos coordonnées de l'échantillon
15.Production Délai   20-30 jours  environ après votre confirmation à des échantillons de pré-production, et alsoaccording à votre quantité d'ordre

Les avantages de course casque de vélo de montagne:
 

1. Trois dimensions de conception de conduit: Cette conception est le coefficient de traînée très aérodynamique est petit, dans le processus de l'équitation, les gens portent plus cool,


2. dans le moule de la technologie: sans soudure, lorsque le casque par l'impact, la force uniforme du casque entier,

  

3.Thicken PC shell, la résistance à haute température, les caractéristiques du choc absoption est beaucoup mieux. 

 

4.High la densité du matériau EPS gris, poids léger, résistance aux chocs, offrent une protection fiable.

 

5. avec réglage de brevet headlock boucle, sangle en nylon.

 

6. Doublure Pad équipé de la technologie de pressage à chaud,coussinets lavables. 

 

7. Certification: CE-EN1078 certifié pour la protection de l'impact,



norme de la tête factice

Nous faisons la référence selon la norme ISO / DIS 6220, plus les expériences de l'utilisateur nous avons accumulé du marché depuis plus de 22 ans à partir de différentes marques que nous avons travaillé avec, comme LIMAR, SCOTT, SWEET, etc ... En d'autres termes, toute notre tête factice du casque peut être en forme plus de 90% des gens. 

cheap bicycle helmet

Composants de style europe casque de vélo
 

Doublure:

La plupart des doublures de casques sont faits de mousse de polystyrène expansé. Lors de l'impact, la doublure dissipe la force de l'impact pour protéger votre tête. Assurez-vous que la doublure correspond à votre tête confortablement et que ce n'est pas endommagée ou bosselée.

 

Coquille:

La plupart des casques de vélo sont recouverts d'une coque en plastique pour maintenir le casque ensemble dans un accident, fournir résistance à la perforation et permettre au casque de glisser sur l'impact (pour protéger votre tête et du cou). Assurez-vous que la coquille est intacte et en bonne forme.

 

Ventilation:

évents Casque améliorer vent flux sur votre tête, vous garder plus frais et plus confortable que vous roulez. En général, plus les évents que vous avez, le refroidisseur vous serez.

 

Les bretelles:

Trouver un système de sangle du casque qui est confortable et facile à obtenir dans et hors de. Assurez-vous également qu'il corresponde à votre style de conduite - costaud pour terrain et sentiers de montagne rugueux, plus léger et plus frais pour la course sur route. Essayez un couple de différents systèmes avant de vous décider sur une seule.

 

Port cheveux:

 

Ce casque viennent avec un design de sangle qui accueille ponytails

 

Réglez la Fit

 

Quel que soit votre taille, des ajustements simples peuvent personnaliser l'ajustement. Presque tous les casques offrent un anneau de calibrage universel ajustement interne (taille unique) et bretelles réglables. Parfois certains casques, y compris les casques de certains enfants, offrent encore une sélection de tampons aptes à accomplir cette tâche.

Pour régler l'ajustement, en premier l'anneau de calibrage avant de placer un casque sur la tête. Une fois que le casque est en place, la main derrière votre tête et serrer la bague (en appuyant sur un curseur ou la torsion d'une ligne) jusqu'à obtenir un ajustement serré.

 

Droite: Casque est de niveau 
 Un bon raccord casque devrait être serré, mais pas fâcheusement serré. Il devrait reposer de niveau sur la tête (pas incliné vers l'arrière) avec le bord avant pas plus de 1 pouce au-dessus de vos sourcils. Votre front doit être protégé. Poussez le casque de gauche à droite et à l'arrière à l'avant. Si le casque se déplace sensiblement, ajustez la bague de calibrage (ou plaquettes) pour refermer l'ajustement.

 


Faux: Le casque est incliné vers l'arrière 

Ensuite, la boucle et serrer la jugulaire. Pousser vers le haut sur le bord avant du casque, puis vers le haut sur le bord arrière. Si le casque se déplace de manière significative dans les deux sens, serrer la jugulaire et essayez à nouveau. Ajustez les sangles autour des deux oreilles pour obtenir un ajustement confortable. Enfin, avec la jugulaire bouclée, ouvrez votre bouche. Si le casque ne presse pas contre votre front comme vous le faites, resserrer davantage et répéter. Il suffit de ne pas serrer la sangle de façon excessive et de créer de l'inconfort.

 

bicycle helmets for sale

wholesale bicycle helmets

Sport Aurora Limitée

Tel:86-755-23048882

Personne à contacter:Lisa

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

Home > Products > Adult Bicycle Helmet > Mountain Bicycle Helmet > AU-GX01 Professional bicycle h.....
AU-GX01 Professional bicycle helmet, new developed racing mountain cycle helmet.

AU-GX01 Professional bicycle helmet, new developed racing mountain cycle helmet.

  • Aurora - Your China Helmet Expert, Alibaba Highly Helmet recommended supplier.
  • Model No.: AU-GX01
  • Vents: 20 vents
  • Weight: 235 g
  • Material:PC+EPS in mold technique With adjustment rubber knob,nylon chin strap and ITW buckle.
  • Size: M/L (59-63.5 CM)

road bike helmet
Product Detail


 Item Feature
Optional
1.Product Name racing mountain cycle helmet
Casual helmet, racing helmet, road bike helmet, mountain bike helmet, city bike helmet, cross country helmet - See more at: http://www.aurorasport.com/bicycle-helmet/bicycle-helmet-au-b08.html#sthash.Pv3xLd3I.dpuf
Casual helmet, racing helmet, road bike helmet, mountain bike helmet, city bike helmet, cross country helmet
2.ModelNumber AU-GX010K  
3. Material
 PC+EPS   in mold technique With adjustment, nylon chin strap and ITW buckle, headkey-headring.EPS gray material, EPS+PC inmould helmet, adjustable chin strap withquick-release buckle; rear lock adjustment; cool comfortable pads
 4.Certificated  CE EN1078
 
5.Color
any pantone color any pantone color
6.Size  L(54-60 CM) standard adult size 
7.Logo stickerPrinting, watermark, heat transfer,etc.  
8. MOQ  500 pcss  Each color no less than 300pcs
9. Carton
Size73*58*35CM
10.Packing  12pcs/ctn 10pcs master ctn
11.Price Term
 FOB  
12.Shipping Method By sea or by airexpres  
13.Payment  PaypalT/T, Western Union, L/C  
14.Sample time 4-7 days  after we receive your sample details
15.Production Lead Time   20-30 days  approx after your confirmation to pre-production samples, and alsoaccording to your order quantity

The advantages of racing mountain cycle helmet:
 

1. Three-dimensional duct design: This design is very aerodynamic drag coefficient is small , in the process of riding , people wear more cool,


2. in-mould technology: seamless , when the helmet by the impact , the entire helmet uniform force,

  

3.Thicken PC shell , high-temperature resistance, the features of shock absoption is much better. 

 

4.High density gray EPS material, light weight, Shock resistance,provide reliable protection .

 

5. with patent adjustment headlock buckle , Nylon webbing.

 

6. Lining Pad equipped with hot-pressing technology,washable soft pads. 

 

7. Certification: CE-EN1078 certified for impact protection,



Standard Headform

We make the reference according to ISO/DIS 6220 standard, plus the user's experiences we accumulated from the market for over 22 years from different brands which we have been worked with, like LIMAR, SCOTT, SWEET, etc... In other words, all of our helmet headform can be fit more than 90% people. 

cheap bicycle helmet

Components of europe style bicycle helmet
 

Liner:

Most helmet liners are made of expanded polystyrene foam. On impact, the liner dissipates the force of the impact to protect your head. Make sure the liner fits your head comfortably and that it's not damaged or dented.

 

Shell:

Most cycling helmets are covered with a plastic shell to hold the helmet together in a crash, provide puncture-resistance and allow the helmet to slide on impact (to protect your head and neck). Make sure the shell is intact and in good shape.

 

Ventilation:

Helmet vents enhance wind-flow over your head, keeping you cooler and more comfortable as you ride. In general, the more vents you have, the cooler you'll be.

 

Straps:

Find a helmet strap system that's comfortable and easy to get in and out of. Also make sure that it matches your riding style — beefy for rough terrain and mountain trails, lighter and cooler for road racing. Try a couple of different systems before you decide on one.

 

Hair port:

 

This helmets come with a strap design that accommodates ponytails

 

Adjust the Fit

 

Whatever your size, simple adjustments can customize the fit. Nearly all helmets offer an internal universal-fit sizing ring (one size fits all) and adjustable straps. Occasionally some helmets, including some kids' helmets, still offer a selection of fit pads to accomplish this task.

To adjust the fit, first expand the sizing ring before you place a helmet on your head. Once the helmet is in place, reach behind your head and tighten the ring (by pushing a slider or twisting a dial) until you achieve a snug fit.

 

Right: Helmet is level 
 A good-fitting helmet should be snug but not annoyingly tight. It should sit level on your head (not tilted back) with the front edge no more than 1 inch above your eyebrows. Your forehead should be protected. Push the helmet from side to side and back to front. If the helmet shifts noticeably, adjust the sizing ring (or pads) to snug the fit.

 


Wrong: Helmet is tilted back 

Next, buckle and tighten the chinstrap. Push up on the front edge of the helmet, then up on the back edge. If the helmet moves significantly in either direction, tighten the chinstrap and try again. Adjust the straps around both ears to achieve a comfortable fit. Finally, with the chinstrap buckled, open your mouth. If the helmet doesn't press against your forehead as you do so, tighten further and repeat. Just don't tighten the strap excessively and create discomfort.

 

bicycle helmets for sale

wholesale bicycle helmets

Aurora Sports Limited

Tel:86-755-23048882

Contact Person:Lisa

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )