Maison > Produits > Casque équestre > Casque équestre Samshield; cha.....
Casque équestre Samshield; chapeau équestre; casque d'équitationCasque équestre Samshield; chapeau équestre; casque d'équitationCasque équestre Samshield; chapeau équestre; casque d'équitationCasque équestre Samshield; chapeau équestre; casque d'équitationCasque équestre Samshield; chapeau équestre; casque d'équitationCasque équestre Samshield; chapeau équestre; casque d'équitation

Casque équestre Samshield; chapeau équestre; casque d'équitation

  • Aurora-votre expert en casque d'équitation de la Chine, fournisseur de casque d'équitation.
  • Numéro de modèle: au-H06
  • Matériel: EPS + ABS
  • Certificat: ce Vg1; ASTM; Pas 015
  • Poids: g
  • Taille: XXS-s: 50-56, s-M:55-59CM, m-l:58-61cm  
  • Style: nouvelle élégance/rationalisation
  •  



Les spécifications du nouveau casque de cheval d'arrivée: 


La description du meilleur casque équestre: 

Un casque nouvellement conçu mettant en vedette un système de ventilation innovant pour vous garder au frais sur les jours plus chauds. La conception moderne apporte le modèle, l'ajustement et le confort tandis que le système de réglage de courroie de 3 points et le bouton de commande de taille assurent un ajustement individuel parfait. Fabriqué à partir de matériaux très amortisseurs le casque a également une doublure souple, facilement amovible, en osier de maille qui peut être lavée.

Livré avec un sac fonctionnel pour un rangement et un transport aisés.

-Certification: ce Vg1; ASTM; Pas 015 certifié pour la protection contre les chocs.

Les photos de détail des casques pour les casques équestres:















Packagaing informations
Articles par carton: 9 morceaux/carton
Mesures du paquet: taille de carton: 67 * 31,5 * 52,5 cm
Poids brut: 4,80 kg
Type de paquet: 1pcs/pp boîte de couleur de sac de TSF, 9 pcs par carton brun


La circonférence de la tête connaissance du casque équestre:
Fausse tête européenne:
Un casque de forme ovale est conçu pour la tête d'un cavalier avec une dimension qui est considérablement adaptée pour les européens.
Fausse tête générique:
Un casque générique factice est conçu pour une tête de cavalier avec une dimension qui est légèrement plus longue avant-à-dos que sa mesure côte-à-côté.
Fausse tête asiatique:
Un casque de forme ronde est conçu pour la tête d'un cavalier avec une dimension qui est condierably apte pour les asiatiques.

équitation casque élégance



Profil de l'entreprise: 

Nous avons plus de 24 ans d'expérience de gestion de projet que nous pouvons faire de vraies vos idées avec juste simplement l'information, ce que vous avez besoin est juste laissez-nous savoir ce que vous voulez, et nous allons ouvrir le moule à main pour votre référence, une fois que nous avons obtenu la confirmation finale de la conception que nous pouvons faire la numérisation 3D puis à la transformation de la moulure.







Notre laboratoire de test:
Même si nous avons considéré tous les éléments nécessaires pour améliorer la structure du corps dans la conception, mais nous utilisons toujours l'équipement professionnel pour inspecter tous les aspects de notre produit! Notre laboratoire d'essais internes avancé a été construit selon EN1078, EN397, EN12492, en1384, Vg1; ASTM, pas 015; Le CCSP, etc. exigences d'essai. Avant notre production de masse ou de l'envoyer à l'organisation tierce partie de test, nous vérifions la qualité nous-mêmes et assurez-vous qu'ils sont qualifiés!


Certification:
Voici notre certificat: nous avons ISO9001, lettres patentes, documents ce, et nous avons notre propre laboratoire pour s'assurer que chaque notre produit peut répondre aux exigences d'essai


La procédure de fabrication du casque est la suivante:

Sérigraphie → PC outillage blister → PC blister fabrication → ébarbage creusé trou → EPS matière première par densité différente → EPS dans-moule outillage → casque dans-moule atelier → machines à mouler → outils de moulage → procédé de fabrication in-mold → casque semi-fini en moule → IQC inspection → meulage de casque → fabrication de rembourrage intérieur → atelier d'injection plastique → ligne de montage → étiquetage intérieur → emballage → entrepôt → compteurs installés.






Sport Aurora Limitée

Tel:86-755-23048882

Personne à contacter:Lisa

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

Home > Products > Equestrian Helmet > Samshield equestrian helmet; e.....
Samshield equestrian helmet; equestrian hat; horse riding helmetSamshield equestrian helmet; equestrian hat; horse riding helmetSamshield equestrian helmet; equestrian hat; horse riding helmetSamshield equestrian helmet; equestrian hat; horse riding helmetSamshield equestrian helmet; equestrian hat; horse riding helmetSamshield equestrian helmet; equestrian hat; horse riding helmet

Samshield equestrian helmet; equestrian hat; horse riding helmet

  • Aurora - Your China Riding Helmet Expert, Riding Helmet Supplier.
  • Model Number: AU-H06
  • Material: EPS+ABS
  • Certificate: CE VG1;ASTM; PAS 015
  • Weight: 480g
  • Size:XXS-S:50-56CM, S-M:55-59CM, M-L:58-61CM  
  • Style: New elegance/streamlined
  •  



The specification of new arrival horse helmet : 


The description of best equestrian helmet: 

A newly designed helmet featuring an innovative ventilation system to keep you cool on warmer days. The modern design brings style, fit and comfort whilst the 3 point strap adjustment system and size control knob ensure a perfect individual fit. Made from highly shock absorbing materials the helmet also has a soft, easily removable, moisture wicking mesh lining that can be washed.

Comes with a functional bag for easy storage and transport.

- Certification: CE VG1; ASTM; PAS 015 certified for impact protection.

The detail pictures of helmets for equestrian helmets:















Packagaing information
Items per Carton: 9 Pieces/Carton
Package Measurements: Carton size: 67*31.5*52.5CM
Gross Weight: 4.80 kg
Package Type: 1PCS/PP bag wth color box, 9 PCS PER BROWN CARTON


The head circumference knowledge of equestrian helmet:
European Headform:
An Oval shaped helmet is designed for a rider's head with a dimension which is considerably fit for Europeans.
Generic headform:
A generic headform helmet is designed for a rider's head with a dimension which is slightly longer front-to-back than its side-to-side measurement.
Asian headform:
A Round shaped helmet is designed for a rider's head with a dimension which is condierably fit for Asians.

riding helmet elegance



Company profile : 

We have over 24 years experience of handling project that we can make true your ideas with just simply information ,what you need is just let us know what you want ,and we’ll open hand mold for your reference ,once we got the final confirm of the design we can make 3D scanning then to processing the molding .







Our Test lab:
Even though we have considered every necessary elements to enhance the body structure in design, but we still use the professional equipment to inspect every aspects of our product! Our advanced in-house testing lab was built according to EN1078, EN397, EN12492,EN1384, VG1;ASTM, PAS 015; CPSC, etc. testing requirements. Before our mass production or send it to third-party testing organization, we check the quality ourselves & make sure they are qualified!


Certification:
Below is our certificate :we have ISO9001 ,letters patent ,CE documents ,and we have our own lab to make sure every our product can meet the testing requirements


The helmet production procedure is as below:

silk screen → PC blister tooling → PC blister manufacture → Trimming dug hole → EPS raw material by different density → EPS in-mold tooling → helmet in-mold workshop → in-mold machines → in-mold tooling → in-mold producing process → semi-finished in-mold helmet → IQC inspection → helmet grinding → inner padding production → plastic injection workshop → assembly line →inside labeling → packing → warehouse → installed counters.






Aurora Sports Limited

Tel:86-755-23048882

Contact Person:Lisa

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )