Maison > Produits > Accessoires de casque > Headlock Adjuster > Système de réglage de fermetur.....
Système de réglage de fermeture flexible Casque de vélo Dial-FitSystème de réglage de fermeture flexible Casque de vélo Dial-FitSystème de réglage de fermeture flexible Casque de vélo Dial-FitSystème de réglage de fermeture flexible Casque de vélo Dial-FitSystème de réglage de fermeture flexible Casque de vélo Dial-FitSystème de réglage de fermeture flexible Casque de vélo Dial-FitSystème de réglage de fermeture flexible Casque de vélo Dial-FitSystème de réglage de fermeture flexible Casque de vélo Dial-Fit

Système de réglage de fermeture flexible Casque de vélo Dial-Fit

  • headlock réglage pour ultra léger casque de vélo
  • matériel: nylon
  • poids: 30 g
  • taille: selon la structure du casque
  • couleur: Patone
Système de fermeture Dial-Fit Flexible Casque de vélo

Comme une usine avec 23 ans de R & amp; D expérience, nous avons développé une série d'ajustements pour les différents casques & amp; respecter différents modèles de casque Vous pouvez trouver Up & amp!; réglage vers le bas, Y forme de réglage, réglage LED, plein de réglage de la tête, réglage transparent, réglage intégré, etc. tout à notre usine! De plus, afin de satisfaire une demande de marque, nous pouvons ajouter autocollants logo ou personnaliser votre réglage exclusif selon votre conception ou une idée! La combinaison multi-couleur de nos ajustements est également l'un de ses highlights.We promettre chaque cadran de réglage en rotation est bien faite & amp; peut vous fournir un confort & amp; expérience de montage stable!

Dial-Fit Closure System

Ce système multi-réglable permet le casque facilement régler la hauteur dans trois positions différentes pour garantir un maximum de confort et d'ajustement.                                 

Ergonomique, facile à utiliser cadran roue avec un maximum de confort doux garantit pad en caoutchouc. Le réglage en hauteur offre un réglage parfait. Le micro cadran et la position verticale peuvent être ajustés sans enlever le casque.

Dial-Fit Closure System

Dial-Fit Closure System

Dial-Fit Closure System


Le système de réglage Up-N-Down donne l'ajustement le plus précis et confortable de tout casque grâce à sa conception unique à double pivot. Cela permet à l'arrière de la tête à bercé par le tampon en caoutchouc souple, qui sont ensuite facilement serrée à la tension correcte par une roue à rochet centrale. Léger et facile à utiliser.

Dial-Fit Closure System

Dial-Fit Closure System

Les systèmes d'ajustement avancés fournissent l'ajustement parfait, dans toutes les directions, pour correspondre à chaque forme de tête individuelle.


Dial-Fit Closure System


Dial-Fit Closure System
Dial-Fit Closure System


Notre laboratoire d'essai:

Afin de fabriquer des casques de qualité, nous apprenons non seulement à partir de la théorie de la conception, mais aussi de faire des progrès en testant résultat! Voilà pourquoi notre usine équipée de laboratoire de test professionnel pour assurer chaque conception est pratique & amp; prête! Notre norme d'essai est plus stricte que les exigences de certification liées, voilà pourquoi nous pouvons promettre le modèle que nous fournissons peut certainement passer le test correspondant par des tiers!

Dial-Fit Closure System

Certification:

Ci-dessous notre certificat: nous avons ISO9001, lettres patentes, documents CE, et nous avons notre propre laboratoire pour vous assurer que tous nos produits peuvent répondre aux exigences d'essai

Dial-Fit Closure System

le profil de notre usine:

Aurora Sports est un fabricant de casque, avec plus de 15 ans d'expérience dans la production de tous les types de casques. In-house conception et R & amp; D équipes avec l'expérience acquise, permet Aurora Sport pour répondre rapidement aux besoins exigeants et de créer des programmes entiers à gratter et des collections avec des normes de qualité rigoureuses.Dial-Fit Closure System

La procédure de fabrication du casque se présente comme suit:

écran de soie  PC blister outillage  fabrication PC blister  Découper le trou creusé  matières premières EPS par une densité différente  EPS dans le moule outillage  casque dans le moule atelier  dans le moule machines  dans le moule outillage  dans le moule processus de production  semi-finis dans le moule casque  IQC inspection  casque broyage  production de rembourrage intérieur  atelier d'injection plastique  ligne d'assemblage à l'intérieur de l'étiquetage  emballage  entrepôt  compteurs installés.

Dial-Fit Closure System

La livraison express:

International express, le fret aérien & amp; le transport maritime sont tous peut être bien organisé ici! Vous pouvez choisir tous les transports possibles que vous voulez & amp; nous ferons de notre mieux pour vous aider! Nous avons déjà construit une relation à long terme avec différentes compagnies maritimes & amp; agent d'expédition, tous nos efforts visent à vous offrir la meilleure expérience d'expédition! Choisissez-nous, il sera facile de garder les casques tout le temps en toute sécurité!

Dial-Fit Closure System



Sport Aurora Limitée

Tel:86-755-23048882

Personne à contacter:Lisa

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

Home > Products > Helmet Accessories > Headlock Adjuster > Flexible Bicycle Helmet Dial-F.....
Flexible Bicycle Helmet Dial-Fit Closure Adjustment SystemFlexible Bicycle Helmet Dial-Fit Closure Adjustment SystemFlexible Bicycle Helmet Dial-Fit Closure Adjustment SystemFlexible Bicycle Helmet Dial-Fit Closure Adjustment SystemFlexible Bicycle Helmet Dial-Fit Closure Adjustment SystemFlexible Bicycle Helmet Dial-Fit Closure Adjustment SystemFlexible Bicycle Helmet Dial-Fit Closure Adjustment SystemFlexible Bicycle Helmet Dial-Fit Closure Adjustment System

Flexible Bicycle Helmet Dial-Fit Closure Adjustment System

  • headlock adjuster for ultra light bike helmet
  • material:nylon
  • weight:30 g
  • size:according to helmet structure
  • color:Patone
Flexible Bicycle Helmet Dial-Fit Closure System

As a factory with 23-year R&D experience, we have developed a serie of adjustments for different helmets & comply with different helmet designs!You can find Up & Down adjuster, Y shape adjuster, LED adjuster,full head adjuster, transparent adjuster, integrated adjuster, etc. all at our factory! What's more, in order to satisfy your brand demand, we can add logo stickers or customize your exclusive adjuster according to your design or idea! The multi-color combination of our adjustments is also one of its highlights.We promise every rotating dial adjustment is of well-made & can provide you a comfortable & stable fitting experience!

Dial-Fit Closure System

This multi-adjustable system makes the helmet easily adjust the height in three different positions to guarantee maximum comfort and fit.                                 

Ergonomic, easy to use dial wheel with a soft rubber pad guarantees maximum comfort. The height adjustment offers perfect adjustability. The micro dial and the vertical position can be adjusted without removing the helmet.

Dial-Fit Closure System

Dial-Fit Closure System

Dial-Fit Closure System


The Up-N-Down adjustment system gives the most precise and comfortable fitting of any helmet due to its unique double pivot design. This allows the back of the head to be cradled by the soft rubber pad, which are then easily tightened to the correct tension by a central ratchet wheel. Lightweight and easy to use.

Dial-Fit Closure System

Dial-Fit Closure System

Advanced fit systems provide the perfect adjustment, in every direction, to match every individual head shape.


Dial-Fit Closure System


Dial-Fit Closure System
Dial-Fit Closure System


Our Test lab:

In order to manufacture quality helmets, we learn not only from the design theory, but also make progress from testing result! That's why our factory equipped with professional testing lab to ensure every design is practical & amenable! Our testing standard is more strict than the related certificate requirements, that's why we can promise the model that we provide can definitely pass the corresponding test by third-party!

Dial-Fit Closure System

Certification:

Below is our certificate :we have ISO9001 ,letters patent ,CE documents ,and we have our own lab to make sure every our product can meet the testing requirements

Dial-Fit Closure System

Our factory's profile:

Aurora Sports is a helmet manufacturer, with more than 15 years experience in producing all types of helmets. In-house design and R&D teams with established experience, allows Aurora Sports to quickly answer to demanding requirements and create from scratch whole programs and collections with rigorous quality standards.Dial-Fit Closure System

The helmet production procedure is as below:

silk screen  PC blister tooling  PC blister manufacture  Trimming dug hole  EPS raw material by different density  EPS in-mold tooling  helmet in-mold workshop  in-mold machines  in-mold tooling  in-mold producing process  semi-finished in-mold helmet  IQC inspection  helmet grinding  inner padding production  plastic injection workshop  assembly line inside labeling  packing  warehouse  installed counters.

Dial-Fit Closure System

The delivery express:

International express, air freight & sea transportation are all can be well arranged here! You can pick every possible transportation that you want & we will do our best to assist you! We have already built a long-term relationship with different shipping companies & shipping agent, all our efforts aim at providing you the best shipping experience! Choose us, it will be easy to keep the helmets safe all the time!

Dial-Fit Closure System



Aurora Sports Limited

Tel:86-755-23048882

Contact Person:Lisa

Send your inquiry directly to us
( 0 / 3000 )