Maison > Comment travaillons-nous ?
Certifications
证书1
Contactez-nous
LIMITED SPORTS AURORA Bureau & Show-Room : #1501-1502, HeChengShiJi building, WuHe Avenue, La ville de BanTian, Di...Contactez maintenant

Comment travaillons-nous ?

CASQUE DESIGN


Design innovant interne

Service de conception de casque

Dès que vous avez décidé de concevoir un casque, notre équipe de design vous assistera tout au long du processus. Chaque membre de l'équipe R & D a une longue et solide expérience en dessins et peut proposer des idées qui couvrent tous les styles de casques. Dès le départ, vous pouvez trouver des tables trendy d'où vous pouvez obtenir la source d'inspiration pour la création du modèle. Notre volonté de l'équipe de conception puis prenez que vous menez, qui vous accompagne à travers toutes les étapes.

HELMET DESIGN

Prototypage rapide

Aurora sports jeux de dessins, une équipe expérimentée de professionnel casque totalement dédié à la satisfaction du client. En se concentrant sur l'innovation, la créativité et production, sport Aurora utilise CNC prototypage 3D impression équipements et machines, si nécessaire. Cela permettra à notre produit équipe de développement de créer un casque et quelques accessoire casque volume avant d'aller à n'importe quel type d'outillage. L'exploitation de ce savoir-faire, notre équipe de conception a l'occasion de corriger des détails à faible coût et de produire des prototypes 3D dans les 15 jours.

HELMET DESIGN

Production du casque


Production du casque par le biais de production intelligent

Sports de l'Aurora est un fabricant du casque, avec plus de 15 ans d'expérience dans la fabrication de casques.

Les équipes de conception interne et R & D avec expérience, permet à Aurora de réagir rapidement pour les plus exigeants

exigences et créer des programmes tout gratter et collections avec des normes de qualité rigoureuses.


  • 1 impression et sérigraphie

    Nous utilisons la peinture non-toxique, respectueux de l'environnement pour notre presse ensemble. Nous avons les machines et la capacité de faire ce qui suit : Mitsubishi 4 couleurs d'impression offset, sérigraphie, impression, estampage, machines, soft impression UV, vernissage UV, impression offset, sublimation, autocollant décoratif, impression de transfert de l'eau et bien d'autres.

  • Printing and Silkscreen
  • PC blister tooling and blister production
  • 2 PCS blister outillage et production de boursouflure

    Nous avons complètement pertinent équipements, outillages, tous les matériaux sont respectueux de l'environnement et non toxiques.

  • dans le moule, atelier 3

    Casque in-mold est le processus dans lequel le PC (enveloppe extérieure mince poly carbonate) auquel adhère directement (avec la chaleur et colle) la doublure EPS. Ce processus sert à fabriquer des casques de vélo. Il est également plus largement acceptée dans d'autres industries pour faire des casques légers mais solide pour de nombreuses autres applications telles que le parachutisme, parapente, patinage sur glace, etc.. Notre matériel d'EPS est importée des pays comme les USA, l'Allemagne et Autriche. Haute densité EPS, cela signifie que vous pouvez facilement déplacer toutes vos certifications requises sans aucun soucis. Tous les matériaux sont NON toxique, standard 7P.

  • In-mold workshop
  • Plastic injection molding machine
  • 4 machine de moulage par injection plastique

    Tous les plastiques et les élastomères ou est fait maison. Cela nous donne la capacité de maintenir des normes élevées de qualité, aucun retard dans les calendriers de production et le plus grand avantage est, vous pouvez économiser plus d'argent.

  • 5 à l'intérieur des plaquettes de chauffage de confort

  • Inside comfort Heat sealed pads production
  • Carbon fiber helmet molded in vacuum forming
  • Casque en fibre de carbone 6 modelé après formage sous vide

  • Département de QC/QA et la chaîne de montage 7.

    Notre système qualité est composé de :1) IQC (contrôle de la qualité)2) IPQC (contrôle de la qualité In-Process)3) QA (quality Assurance)Notre Département QA/QC effectue des mesures de contrôle de qualité strictsur tous les matériaux entrants et accessoires,Suivre et vérifier la qualité sérieusement par le biais de l'ensemble du processus,contrôle du matériel avant la production, contrôle de la production, suivi de l'emballage et livraison beofore inspection finale, etc..

  • Assembly line and QC/QA department
  • Warehouse and shipment
  • 8 entrepôt et l'expédition

    Notre forfait normal est : sac PP + boîte de couleur + carton

Home > How we work
Certifications
证书1
Contact us
Business manager: lisa
Tel:+86-13823701997  
Tel:+86-755-23048882
Fax:+86-755-23048883
E-mail: sales@aurorasport.com
Postal Code: 518129
Off Add: #1501-1502,HeChengShiJi building,WuHe Avenue, BanTian Town, LongGang District,ShenZhen,GuangDongContact Now

How we work

HELMET DESIGN


Innovative design in-house

Helmet design service

As soon as you are planning to design a helmet, our design team will assist you throughout the process. Each team member R & D has a long and strong experience in drawings and can come up with ideas that cover all styles of helmets. Early on, you can find trendy tables from which you can get inspiration for creating the model. Our design team will then take you lead, who accompany you through all the steps.

HELMET DESIGN

Rapid prototyping

Aurora sports sets production sketches, an experienced team of professional helmet totally dedicated to customer satisfaction. Focusing on innovation, creativity and production, Aurora sports uses CNC Prototyping 3D printing equipment and machinery, if necessary. This will enable our product development team create a helmet and some accessory helmet in volume before going to any type of tooling. Exploiting this know-how, our design team has the opportunity to correct any details at low cost and produce 3D prototypes within 15 days.

HELMET DESIGN

Production of the helmet


Production of the helmet through smart production

Aurora sports is a manufacturer of helmet, with more than 15 years of experience in the production of helmets.

In-house design and R & D teams with experience, allows Aurora to respond quickly to the most demanding

requirements and create from scratch entire programs and collections with rigorous quality standards.


  • 1 printing and screen printing

    We use non-toxic, eco-friendly paint for our entire press. We have the machines and the ability to do the following: Mitsubishi 4-color offset printing, silk screen printing, stamping machines, soft UV printing, UV varnishing, offset printing, sublimation, decorative decal, water transfer printing and many more.

  • Printing and Silkscreen
  • PC blister tooling and blister production
  • 2 PCS blister tooling and blister production

    We completely relevant equipment, tooling, all materials are eco-friendly and non-toxic.

  • in-mould workshop 3

    In-mold helmet is the process in which the PC (poly carbonate thin outer shell) is adhered directly (with heat and glue) to the EPS liner. This process is used to make bicycle helmets. It is also becoming widely accepted in other industries to make lightweight helmets but strong for many other applications such as parachuting, paragliding, ice skating, etc. Our EPS material is imported from countries such as USA, Germany and Austria. High density EPS, it means that you can easily move all your certifications required without any worries. All materials are NON-toxic, standard 7 p.

  • In-mold workshop
  • Plastic injection molding machine
  • 4 plastic injection molding machine

    All plastic and rubber or is homemade. This gives us the ability to maintain high quality standards, no delays in production schedules and the biggest advantage is, you can save more money.

  • 5 inside comfort heat producing pads

  • Inside comfort Heat sealed pads production
  • Carbon fiber helmet molded in vacuum forming
  • Carbon fiber helmet 6 modeled after vacuum forming

  • 7 assembly line and QC/QA department.

    Our quality system is composed of:1) IQC (quality control)2) IPQC (In-Process quality control)3) Quality Assurance (QA)Our QA/QC Department performs strict quality control measureson all incoming materials and accessories,Them to follow and check quality seriously through the entire process,material control before production, production control, monitoring the packing and doing final inspection beofore delivery, etc.

  • Assembly line and QC/QA department
  • Warehouse and shipment
  • 8 warehouse and shipping

    Our normal package is: PP bag + color box + carton