Maison > Produits > Casque de vélo adulte > Time Trial Casque > Casques de vélo Aero TT avec v.....
Casques de vélo Aero TT avec visière magnétique au-T02Casques de vélo Aero TT avec visière magnétique au-T02Casques de vélo Aero TT avec visière magnétique au-T02Casques de vélo Aero TT avec visière magnétique au-T02Casques de vélo Aero TT avec visière magnétique au-T02Casques de vélo Aero TT avec visière magnétique au-T02

Casques de vélo Aero TT avec visière magnétique au-T02

  • Aurora-votre expert en casque de porcelaine
  • Modèle n °: Casque TT Bike au-T02
  • Évents: 7  
  • Poids: 235
  • Matériel: EPS (polystyrène expansé) + High anti-impact PC (polycarbonate) Shell + magneticly-attached Eye Shield
  • Taille: S/m: 54-58, m/L: 58-62
  • Couleur: toute couleur personnalisée est disponible
  • Certificat: ce en 1078
  • Technologie:D ennuis dans-moulez la technologie
  • OEM/ODM: disponible
Fashion bike helmet Supplier
Mode casque de vélo Haute Conception de la technologie

Dans-moulez la conception haute technologie, rationalisé et l'aspect de mode, spécialement conçu pour le coureur de course de route!
Les évents d'air forts rendent la conduite entière extrêmement refroidissante et passionnante, chaque évent est conçu selon l'aérodynamique, pendant l'équitation, le vent peut être couru dehors une fois dans le casque, ne causent jamais aucune résistance ou traînée, choix assez bon pour l'équitation de cycle.
black Time Trial Helmet Supplier
Aerodynamic cycling Helmet Supplier
Ajustement de tête de confort
Le casque est conçu selon l'Europe/asiatique/la fausse tête différente, il peut certainement répondre à votre exigence sur la tête correspondante, nous développons toutes sortes de casque de cycle pour beaucoup de marque internationale, y compris Giro, géant, spécialisé, Mont-Bell, vous sera joyeuse et la tranquillité d'esprit si coopérant avec nous!

TT helmet adjuster
Rajustement de brevet détachable
Tête de brevet amovible et remplaçable fournit le réglage parfait, si le tête rompu après l'utilisation d'un long temps, il peut être remplacé par un nouveau tête immédiatement. Pas besoin de s'inquiéter du service après-vente compliqué et insatisfait comme les marques.
Sport Aurora Limitée

Tel:86-755-23048882

Personne à contacter:Lisa

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

Home > Products > Adult Bicycle Helmet > Time Trial Helmet > Aero TT bike helmets with magn.....
Aero TT bike helmets with magnet visor AU-T02Aero TT bike helmets with magnet visor AU-T02Aero TT bike helmets with magnet visor AU-T02Aero TT bike helmets with magnet visor AU-T02Aero TT bike helmets with magnet visor AU-T02Aero TT bike helmets with magnet visor AU-T02

Aero TT bike helmets with magnet visor AU-T02

  • Aurora - Your China Helmet Expert
  • Model No.:TT bike helmet AU-T02
  • Vents: 7  
  • Weight: 235g
  • Material:EPS (Expanded Polystyrene) + High Anti-impact PC(Polycarbonate) Shell + magnetically-fastened eye shield
  • Size:S/M: 54-58cm, M/L: 58-62cm
  • Color:Any customized color is available
  • Certificate: CE EN 1078
  • Technology :Double In-mold technology
  • OEM/ODM: Available
Fashion bike helmet Supplier
Fashion bike helmet High Technology Design

In-mold high technology design, streamlined and fashion appearance, specially designed for road racing rider!
Strong air vents make whole riding extremely cooling and exciting, each vent is designed according to aerodynamics, during riding, the wind can be run out once into helmet, never cause any resistance or drag, pretty good choice for cycle riding.
black Time Trial Helmet Supplier
Aerodynamic cycling Helmet Supplier
Comfort Head Fitting
The helmet is designed according to Europe/Asian/Generic different headform, it can definitely meet your requirement on corresponding head, we develop all kinds of cycle helmet for many international brand, including GIRO, GIANT, SPECIALIZED, MONT-BELL, you will be joyful and peace of mind if cooperating with us!

TT helmet adjuster
Detachable Patent Adjustment
Detachable and replaceable patent headlock provides the perfect adjustment, if the headlock broken after using a long time, it can be replaced by a new headlock immediately. No need to worry about the complicated and unsatisfied after-sale service like brands.
Aurora Sports Limited

Tel:86-755-23048882

Contact Person:Lisa

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )