Maison > Produits > Casque de vélo adulte > Casque de vélo > Haute qualité vente chaude, ex.....
Haute qualité vente chaude, exceptionnelle offre pc + eps vetements AU-R91Haute qualité vente chaude, exceptionnelle offre pc + eps vetements AU-R91Haute qualité vente chaude, exceptionnelle offre pc + eps vetements AU-R91Haute qualité vente chaude, exceptionnelle offre pc + eps vetements AU-R91Haute qualité vente chaude, exceptionnelle offre pc + eps vetements AU-R91Haute qualité vente chaude, exceptionnelle offre pc + eps vetements AU-R91Haute qualité vente chaude, exceptionnelle offre pc + eps vetements AU-R91Haute qualité vente chaude, exceptionnelle offre pc + eps vetements AU-R91

Haute qualité vente chaude, exceptionnelle offre pc + eps vetements AU-R91

  • Aurora - votre Expert en casque Chine, Alibaba hautement recommandé fournisseur de casque.
  • Modèle n °: B091
  • Évents de ventilation : 24
  • Grammage : 190 g
  • Matériel: PC + EPS dans la technique de moulage avec bouton de réglage en caoutchouc, la jugulaire en nylon et boucle ITW.
  • Taille: M/L (59-64CM)
Pièces personnalisés

Nous pouvons accpet le casque personnalisé ne monté composants légers basés sur votre favori, aucun nécessaire surcoût et ouvrir de nouveau moule.

helmet mounted light

Description du produit
 
Numéro de modèle Casque de course de route AU-B091 OEM
Matériel Doublure EPS & PC shell dans le moule  
Certification CE, CPSC, 
Évents ventilation air 24
Couleur Pantone
Tour de taille/tête M/L (54-58CM) ; L/XL (58-62)
Poids 190 grammes
Temps d’échantillon Journée de travail de 3-7
Quantité d’ordre minimum 2000pcs
Détail d’emballage Emballage de boîte de couleur, accepter d’emballage la lampe de poche du casque personnalisé basé sur 1000pcs

 

Les photos de détail du flambeau de casque : 

 

helmet mounted light

helmet mounted light

helmet torch

helmet torch

helmet torch

Permettez-moi de vous présenter notre brevet ajusteur brièvement.

 

1. Le cadran de réglage peut être remplacé par lumière LED, puis vous pouvez vendre le casque et la LED lumineuse séparément dans un avenir proche.

2. Si la vis de réglage est cassé après avoir utilisé longtemps, alors l’utilisateur peut modifier un Ajusteur de nouveau par eux-mêmes, très facile à utiliser, alors vous pouvez aussi vendre le casque, la lumière LED et l’Ajusteur séparément.

3. Il y a trois positions sur la vis de réglage de flamme casque qui peut s’adapter à notre tête très bien, si quelqu'uns l’arrière de la tête est très grand et très courbé, puis ajustez à la troisième position qui peut tenir la tête complètement, très confortable et la stabilité.

 

4. Voici les photos pour votre référence, vous pouvez voir comment démonter la vis de réglage par vous-même et essayez d’installer la partie lumineuse de LED, ce sont des avantages très bons qui peuvent vous aider à développer votre entreprise. :)

helmet flashlight



 

Fausse tête standard

Fausse tête européen :

Un ovale en forme de casque est conçu pour la tête d’un coureur avec une dimension qui est considérablement fit pour les européens.

 

Fausse tête générique :

Un casque de tête générique est conçu pour la tête d’un coureur avec une dimension qui est légèrement plus long front-to-back que sa mesure à côté.

 

Fausse tête asiatique :

Un rond en forme casque est conçu pour la tête d’un coureur avec une dimension qui est condierably digne des asiatiques.

 

helmet flashlight

Laboratoire de Test interne

Même si nous avons examiné tous les éléments nécessaires pour améliorer la structure de carrosserie dans la conception, mais nous utilisons toujours les équipements professionnels d’inspecter tous les aspects de notre produit ! Notre laboratoire de test interne avancée a été construit selon les exigences d’essai etc., EN12492, EN1078, CPSC, EN397. Avant notre production de masse ou l’envoyer à l’organisation de testage de tierces parties, nous vérifier la qualité nous-mêmes et assurez-vous qu’ils sont qualifiés !


helmet flashlighthelmet flashlight

Nous fournissons qu'un large a sonné des modalités de paiement. Vous pouvez choisir la meilleure méthode pour réaliser le paiement. Afin d’améliorer l’efficacité de l’expédition et réduire les coûts, nous avons construit une longue relation avec les compagnies de transport maritime internationales & grands agents maritimes. Selon votre quantité d’ordre de casque et les exigences d’expédition, nous pouvons vous fournir la meilleure suggestion & assistance. Faire chaque pas avec nous, sécurisé et satisfait !

helmet flashlight


Sports d’Aurora est un fabricant de casque, avec plus de 15 ans d’expérience dans la production de tous les types de casques. Conception interne et R & D s’associe avec l’expérience acquise, permet à Aurora Sports rapidement répondre aux exigences et créer des programmes tout gratter et collections avec des normes de qualité rigoureuses.


Sport Aurora Limitée

Tel:86-755-23048882

Personne à contacter:Lisa

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

Home > Products > Adult Bicycle Helmet > Bicycle Helmet > High quality hot selling outst.....
High quality hot selling outstanding features pc+eps helmets AU-R91High quality hot selling outstanding features pc+eps helmets AU-R91High quality hot selling outstanding features pc+eps helmets AU-R91High quality hot selling outstanding features pc+eps helmets AU-R91High quality hot selling outstanding features pc+eps helmets AU-R91High quality hot selling outstanding features pc+eps helmets AU-R91High quality hot selling outstanding features pc+eps helmets AU-R91High quality hot selling outstanding features pc+eps helmets AU-R91

High quality hot selling outstanding features pc+eps helmets AU-R91

  • Aurora - Your China Helmet Expert, Alibaba Highly recommended helmet supplier.
  • Model No.: B091
  • Vents:24 vents
  • Weight: 190 g
  • Material: PC+EPS in mold technique With adjustment rubber knob,nylon chin strap and ITW buckle.
  • Size:  M/L (59-64CM)
Personized parts

So far, we have been manufacturing & exporting different kinds of helmets for more than 24 years. You can purchase latest design quality helmets here as well as personalize your own designs since we can provide a strong R&D support.We provide different option for custom service that you can select the different helmet color ,different strap color,LOGO custom service ,inner pad design ,divider color ,different strap buckle color ,and we can provide different head adjuster even different color for visor.

helmet mounted light

Product Description
 
Model No. AU-B091             OEM road racing helmet
Material In-mold EPS liner & PC shell  
Certification CE, CPSC, 
Vents 24 air ventilation
Color Pantone
Size/Head circumference M/L (54-58CM); L/XL (58-62)
Weight 190 gram
Sample time 3-7 working day
Minimum order quantity 2000pcs
Packing detail Color box packing, accept customized helmet flashlight packing based on 1000pcs

 

The detail pictures of helmet torch: 

 

helmet mounted light

helmet mounted light

helmet torch

helmet torch

helmet torch

Let me introduce our patent adjustor to you briefly.

 

1. The dial of adjustor can be replaced with LED light, then you can sell the helmet and LED light separately in near future.

2. If the adjustor gets broken after using a long time, then the user can change a new adjustor by themselves, very use-friendly, So you can also sell the helmet, LED light and adjustor separately.

3. There are three positions on the helmet torch adjustor which can fit our head very well, if someones back of head is very bigger and very curved, then adjust to the third position which can hold the head completely, very comfortable and stability.

 

4. Below are the pictures for your reference, you can see how to detach the adjustor by yourself, and try to install the LED light part, these are very good advantages which can help you to expand your business. :)

helmet flashlight



 

Standard Headform

European Headform:

An Oval shaped helmet is designed for a rider's head with a dimension which is considerably fit for Europeans.

 

Generic headform:

A generic headform helmet is designed for a rider's head with a dimension which is slightly longer front-to-back than its side-to-side measurement.

 

Asian headform:

A Round shaped helmet is designed for a rider's head with a dimension which is condierably fit for Asians.

 

helmet flashlight

In-House Test Lab

Even though we have considered every necessary elements to enhance the body structure in design, but we still use the professional equipments to inspect every aspects of our product! Our advanced in-house testing lab was built according to EN1078, EN397, EN12492, CPSC, etc. testing requirements. Before our mass production or send it to third-party testing organization, we check the quality ourselves & make sure they are qualified!


helmet flashlighthelmet flashlight

We provide a wide rang of payment terms. You can choose the best method to fulfill the payment. In order to improve the shipping efficiency & reduce the cost, we have built a long relationship with international shipping companies & big shipping agents. According to your helmet order quantity & shipping requirements, we can provide you the best suggestion & assistance.Make every step with us secure & satisfied!

helmet flashlight


Aurora Sports is a helmet manufacturer, with more than 15 years experience in producing all types of helmets. In-house design and R&D teams with established experience, allows Aurora Sports to quickly answer to demanding requirements and create from scratch whole programs and collections with rigorous quality standards.


Aurora Sports Limited

Tel:86-755-23048882

Contact Person:Lisa

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )