Maison > Produits > Accessoires de casque > Rembourrage intérieur > Vacuum Manufactrer personnalis.....
Vacuum Manufactrer personnalisé Casque Rembourrage SetVacuum Manufactrer personnalisé Casque Rembourrage SetVacuum Manufactrer personnalisé Casque Rembourrage SetVacuum Manufactrer personnalisé Casque Rembourrage SetVacuum Manufactrer personnalisé Casque Rembourrage SetVacuum Manufactrer personnalisé Casque Rembourrage SetVacuum Manufactrer personnalisé Casque Rembourrage Set

Vacuum Manufactrer personnalisé Casque Rembourrage Set

  • rembourrage intérieur amovible et lavable en maille
  • construction: pressage à chaud
  • matériel: maille
  • poids: 30 g
  • taille: selon la structure du casque
  • couleur: noir, gris
Vacuum Manufactrer personnalisé Casque Rembourrage Set

Avantages de nos rembourrages:
'Padding anallergique démontable et lavable en maille ouverte 3D, assure un maximum de confort et évacue doux rapide. D'autres options comme filet anti-insectes & amp; Refroidir rembourrage max® peut être accepable.  
«Pads -Moisture-Wicking Keep Head Dry Rider

Caractéristiques intérieures affecte considérablement le confort d'un casque. Tous nos tampons absorbent l'humidité et sont anti-allergènes. Crochet et boucle permettent un retrait facile pour le lavage.

Arrête les insectes de trouver leur chemin dans le casque. Le filet est intégré entre microshell et EPS coque intérieure dans le casque et offre donc un espace suffisant entre la piqûre de l'insecte et votre tête.

Vacuum Helmet Padding Set

Vacuum Helmet Padding Set
Vacuum Helmet Padding Set
Vacuum Helmet Padding Set
Notre laboratoire d'essai:

Afin de fabriquer des casques de qualité, nous apprenons non seulement à partir de la théorie de la conception, mais aussi de faire des progrès en testant résultat! Voilà pourquoi notre usine équipée de laboratoire de test professionnel pour assurer chaque conception est pratique & amp; prête! Notre norme d'essai est plus stricte que les exigences de certification liées, voilà pourquoi nous pouvons promettre le modèle que nous fournissons peut certainement passer le test correspondant par des tiers!

Vacuum Helmet Padding Set

Certification:

Ci-dessous notre certificat: nous avons ISO9001, lettres patentes, documents CE, et nous avons notre propre laboratoire pour vous assurer que tous nos produits peuvent répondre aux exigences d'essai

Vacuum Helmet Padding Set

le profil de notre usine:

Aurora Sports est un fabricant de casque, avec plus de 15 ans d'expérience dans la production de tous les types de casques. In-house conception et R & amp; D équipes avec l'expérience acquise, permet Aurora Sport pour répondre rapidement aux besoins exigeants et de créer des programmes entiers à gratter et des collections avec des normes de qualité rigoureuses.Vacuum Helmet Padding Set

La procédure de fabrication du casque se présente comme suit:

écran de soie  PC blister outillage  fabrication PC blister  Découper le trou creusé  matières premières EPS par une densité différente  EPS dans le moule outillage  casque dans le moule atelier  dans le moule machines  dans le moule outillage  dans le moule processus de production  semi-finis dans le moule casque  IQC inspection  casque broyage  production de rembourrage intérieur  atelier d'injection plastique  ligne d'assemblage à l'intérieur de l'étiquetage  emballage  entrepôt  compteurs installés.

Vacuum Helmet Padding Set

La livraison express:

International express, le fret aérien & amp; le transport maritime sont tous peut être bien organisé ici! Vous pouvez choisir tous les transports possibles que vous voulez & amp; nous ferons de notre mieux pour vous aider! Nous avons déjà construit une relation à long terme avec différentes compagnies maritimes & amp; agent d'expédition, tous nos efforts visent à vous offrir la meilleure expérience d'expédition! Choisissez-nous, il sera facile de garder les casques tout le temps en toute sécurité!

Vacuum Helmet Padding Set



Sport Aurora Limitée

Tel:86-755-23048882

Personne à contacter:Lisa

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

Home > Products > Helmet Accessories > Inner Padding > Manufactrer Custom Vacuum Helm.....
Manufactrer Custom Vacuum Helmet Padding SetManufactrer Custom Vacuum Helmet Padding SetManufactrer Custom Vacuum Helmet Padding SetManufactrer Custom Vacuum Helmet Padding SetManufactrer Custom Vacuum Helmet Padding SetManufactrer Custom Vacuum Helmet Padding SetManufactrer Custom Vacuum Helmet Padding Set

Manufactrer Custom Vacuum Helmet Padding Set

  • removable and washable Inner padding with mesh
  • construction:hot pressing
  • material:mesh
  • weight:30 g
  • size:according to helmet structure
  • color:black,grey
Manufactrer Custom Vacuum Helmet Padding Set

Advantages of our paddings:
'-Removable and washable anallergic padding made of 3D open mesh, ensures maximum comfort and wicks away sweet fast. Other options like Anti-insect net & Cool max® padding can be accepable.  
'-Moisture-Wicking Pads Keep Rider’s Head Dry

Interior features significantly affect a helmet’s comfort. All our pads absorb moisture and are anti-allergenic. Hook and loop fasteners allow easy removal for washing.

Stops insects finding their way into the helmet. The net is integrated between microshell and EPS inner shell in the helmet and therefore offers sufficient clearance between the insect‘s sting and your head.

Vacuum Helmet Padding Set

Vacuum Helmet Padding Set
Vacuum Helmet Padding Set
Vacuum Helmet Padding Set
Our Test lab:

In order to manufacture quality helmets, we learn not only from the design theory, but also make progress from testing result! That's why our factory equipped with professional testing lab to ensure every design is practical & amenable! Our testing standard is more strict than the related certificate requirements, that's why we can promise the model that we provide can definitely pass the corresponding test by third-party!

Vacuum Helmet Padding Set

Certification:

Below is our certificate :we have ISO9001 ,letters patent ,CE documents ,and we have our own lab to make sure every our product can meet the testing requirements

Vacuum Helmet Padding Set

Our factory's profile:

Aurora Sports is a helmet manufacturer, with more than 15 years experience in producing all types of helmets. In-house design and R&D teams with established experience, allows Aurora Sports to quickly answer to demanding requirements and create from scratch whole programs and collections with rigorous quality standards.Vacuum Helmet Padding Set

The helmet production procedure is as below:

silk screen  PC blister tooling  PC blister manufacture  Trimming dug hole  EPS raw material by different density  EPS in-mold tooling  helmet in-mold workshop  in-mold machines  in-mold tooling  in-mold producing process  semi-finished in-mold helmet  IQC inspection  helmet grinding  inner padding production  plastic injection workshop  assembly line inside labeling  packing  warehouse  installed counters.

Vacuum Helmet Padding Set

The delivery express:

International express, air freight & sea transportation are all can be well arranged here! You can pick every possible transportation that you want & we will do our best to assist you! We have already built a long-term relationship with different shipping companies & shipping agent, all our efforts aim at providing you the best shipping experience! Choose us, it will be easy to keep the helmets safe all the time!

Vacuum Helmet Padding Set



Aurora Sports Limited

Tel:86-755-23048882

Contact Person:Lisa

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )