Maison > Produits > Casque de vélo adulte > Casque de vélo > Ultraléger BR91 en normes OEM .....
Ultraléger BR91 en normes OEM casque de course sur route avec 24 éventsUltraléger BR91 en normes OEM casque de course sur route avec 24 éventsUltraléger BR91 en normes OEM casque de course sur route avec 24 éventsUltraléger BR91 en normes OEM casque de course sur route avec 24 éventsUltraléger BR91 en normes OEM casque de course sur route avec 24 éventsUltraléger BR91 en normes OEM casque de course sur route avec 24 éventsUltraléger BR91 en normes OEM casque de course sur route avec 24 éventsUltraléger BR91 en normes OEM casque de course sur route avec 24 éventsUltraléger BR91 en normes OEM casque de course sur route avec 24 évents

Ultraléger BR91 en normes OEM casque de course sur route avec 24 évents

  • Aurora - Votre fournisseur de casque Chine Casque Expert, Alibaba Hautement recommandé.
  • Modèle No .: B091
  • Vents: 24 évents
  • Poids: 190 g
  • Matériel: PC + EPS dans la technique du moule avec le bouton en caoutchouc de réglage, jugulaire en nylon et boucle ITW.
  • Taille: M / L (59-64CM)

Ultraléger BR91 en normes OEM casque de course sur route avec 24 évents

 giro helmets supplier china

pièces Personized

Nous pouvons accpet les composants du casque personnalisé basé sur votre favori, pas besoin de coût supplémentaire et nouveau moule ouvert.

OEM road racing helmet

Description du produit
 
Modèle No. AU-B091 OEM casque de course sur route
Matériel In-mold liner & amp EPS; coquille de PC  
certificat CE, CPSC, 
Vents ventilation 24 de l'air
Couleur Pantone
Taille / Tour de tête M / L (54-58CM); L / XL (58-62)
Poids 190 grammes
Temps d'échantillonnage 3-7 jours ouvrables
Quantité minimum d'achat 2000pcs
détail d'emballage boîte de couleur d'emballage, accepter l'emballage personnalisé basé sur 1000pcs

 

Les images de détail des OEM casque de course sur route: 

 

giro helmets supplier china

bike helmet manufacturers

bike helmet manufacturers

bike helmet manufacturers-1

Soft lining



 

norme de la tête factice

Nous faisons la référence selon la norme ISO / DIS 6220, plus les expériences de l'utilisateur nous avons accumulé du marché depuis plus de 22 ans à partir de différentes marques que nous avons travaillé avec, comme LIMAR, SCOTT, SWEET, etc ... En d'autres termes, si 80 personnes de 100 peuvent adapter à la fausse tête de Giro, puis plus de 90 personnes de 100 peuvent tenir notre tête factice. 

 

custom adult bicycle helmet

In-House Test Lab

en standards road bike helmetbike helmet manufacturersDouble in-mold bike helmet

 

FAQ

FAQ

 1. Offrez-vous le service d'OEM ?  

Nous acceptons les commandes OEM pour tous nos casques produition lignes, y compris les logos et les étiquettes des clients. Après de nombreuses années d'exploration et de développement, nous sommes sûrs que nous pouvons rencontrer tout vos besoins. nous ont aussi puissant ampli R &; D capacités , Dites-nous vos idées, notre ampli R &; D team peut transformer votre idée jento la produits en béton, et vous aident à passer les normes relatives d'essai, assurer la en douceur la production de masse, également vous aider à parvenir à la maximisation du profit.

 

2. Pensez-vous offrir un service ODM?  

Oui, Pour répondre aux besoins des différents clients, habituellement nous réinvestissons 20% de notre chiffre d'affaires annuel pour développement de nouveaux produits. Pris en charge par une équipe de 15-20 ingénieurs hautement qualifiés, nous concevons et développons de nouveaux moules publics chaque saison. Environ 5 à 6 nouveaux modèles sont libérés chaque moisqui deviennent toujours plus populaire après le lancement.  

 

3. Pouvez-vous fournir un ordre de petite quantité? Oui nous garder une partie des stocks avec la couleur complète façons pour répondre à votre besoin de la diversité, nous pouvons accepter de mélanger les couleurs avec une petite quantity.

4. Quel est votre Politique de l'échantillon ? 

 

Offre chargé des échantillons selon les exigences des clients. Les échantillons seront expédiés à vous dans 24 heures après confirmation de commande (Si sans aucun logo). Les échantillons sont livrés par des courriers avec le fret collect.

 

5. Comment garantir les intérêts des clients?  

 

Nous avons 360 degré politique de garantie:

une. Après avoir approuvé l'échantillon, avant de placer une commande et payer pour le dépôt, bienvenue cordialement à payer une visite à nos usines, nous sommes sûrs que vous allez être très impressionnés par ce que nous avons et ce que nous pouvons faire.

b. Avant la la livraison, nous accompagnons nos clients pour organiser le tiers pour inspecter la qualité des marchandises, Si la production de masse ne sont pas identiques à l'échantillon approuvé, nous prendrons la pleine responsabilité. 

c. Si nous ne livrons pas à temps, nous ferons votre perte.  

   

Nous chérissons tous les clients, tous les clients peuvent profiter de notre service VIP à tout moment.  

  

6. Pouvez-vous faire des emballages personnalisés pour mon produit?   

plein visage

Oui, boîte de couleur peut être imprimé avec votre logo et votre langue locale.

 

7. Quelle est la méthode d'expédition ne proposez-vous? 

 

A. Pour échantillon ordre, nous utilisons courrier comme DHL, UPS, TNT, FEDEX, EMS. DHL est notre préfèrent. Toi peut aussi organiser votre transitaire choix les biens de nous. nous aussi expédier des marchandises par le courrier de porcelaine pour le Brésil et la Russie les clients, il est facile de franchir les douanes.

B. Pour grosse commande, le fret maritime est le meilleur choix.  

 

Fin

S'il vous plaît me contacter, je suis sûr que vous allez adorer notre OEM casque de course sur route quand vous voyez l'échantillon réel. Voir c'est croire!!!


Sport Aurora Limitée

Tel:86-755-23048882

Personne à contacter:Lisa

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

Home > Products > Adult Bicycle Helmet > Bicycle Helmet > Ultralight BR91 en standards O.....
Ultralight BR91 en standards OEM road racing helmet with 24 ventsUltralight BR91 en standards OEM road racing helmet with 24 ventsUltralight BR91 en standards OEM road racing helmet with 24 ventsUltralight BR91 en standards OEM road racing helmet with 24 ventsUltralight BR91 en standards OEM road racing helmet with 24 ventsUltralight BR91 en standards OEM road racing helmet with 24 ventsUltralight BR91 en standards OEM road racing helmet with 24 ventsUltralight BR91 en standards OEM road racing helmet with 24 ventsUltralight BR91 en standards OEM road racing helmet with 24 vents

Ultralight BR91 en standards OEM road racing helmet with 24 vents

  • Aurora - Your China Helmet Expert, Alibaba Highly recommended helmet supplier.
  • Model No.: B091
  • Vents:24 vents
  • Weight: 190 g
  • Material: PC+EPS in mold technique With adjustment rubber knob,nylon chin strap and ITW buckle.
  • Size:  M/L (59-64CM)

Ultralight BR91 en standards OEM road racing helmet with 24 vents

 giro helmets supplier china

Personized parts

We can accpet the personalized helmet components based on your favorite, no need extra cost and open new mold.

OEM road racing helmet

Product Description
 
Model No. AU-B091             OEM road racing helmet
Material In-mold EPS liner & PC shell  
Certification CE, CPSC, 
Vents 24 air ventilation
Color Pantone
Size/Head circumference M/L (54-58CM); L/XL (58-62)
Weight 190 gram
Sample time 3-7 working day
Minimum order quantity 2000pcs
Packing detail Color box packing, accept customized packing based on 1000pcs

 

The detail pictures of OEM road racing helmet: 

 

giro helmets supplier china

bike helmet manufacturers

bike helmet manufacturers

bike helmet manufacturers-1

Soft lining



 

Standard Headform

We make the reference according to ISO/DIS 6220 standard, plus the user's experiences we accumulated from the market for over 22 years from different brands which we have been worked with, like LIMAR, SCOTT, SWEET, etc... In other words, if 80 persons of the 100 can fit Giro's headform, then more than 90 persons of the 100 can fit our headform. 

 

custom adult bicycle helmet

In-House Test Lab

en standards road bike helmetbike helmet manufacturersDouble in-mold bike helmet

 

FAQ

FAQ

 1. Do you offer OEM service ?  

We accept OEM orders for all our helmets production lines, including client's logos and labels. After many years of exploration and development, we are sure we can meet all your requirements. we also have powerful R&D capabilities , just tell us your ideas, our R&D team can turn your idea into the concrete products, and help you to pass the relative testing standards, ensure the smoothly mass production, also help you to achieve profit maximization.

 

2. Do you offer ODM SERVICE?  

Yes, To meet different customers' needs, usually we reinvest 20% of our annual revenue for new product development. Supported by a team of 15-20 highly-qualified engineers, we design and develop new public molds every season. About 5 to 6 new models are released every monthwhich always become increasingly popular after launch.  

 

3. Can you supply with a small quantity order ? Yes, we keep some inventory with complete color ways for cater your diversity needs, we can accept to mix the colors with a small quantity.

4. What’s your Sample Policy ? 

 

offer charged samples according to the clients' requirements. The samples will be shipped to you within 24 hours after order confirmation (if without any logo). The samples are delivered by couriers with freight collect.

 

5. How to guarantee clients interests?  

 

We have 360 degree guarantee policy:

a. After you approved the sample, before you place an order and pay for the deposit, cordially welcome you to pay a visit to our factories, we are sure that you will be greatly impressed by what we have and what we can do.

b. Before the delivery, we support our clients to arrange the third party to inspect the quality of the goods,If mass production is not same as approved sample, we will take the fully responsibility. 

c. If we do not ship on time, we will make up your loss.  

   

We cherish every clients, every clients can enjoy our VIP service at any time.  

  

6. Can you do custom packaging for my product?   

full face

Yes, Color box can be printed with your logo and your local language.

 

7. What’s the shipment method do you offer? 

 

A. For sample order, we use courier like DHL, UPS, TNT, FEDEX, EMS. DHL is our prefer. You can also arrange your forwarder pick the goods from us. we also ship goods via china post for Brazil and Russia customers, it is easy to clear customs.

B. For huge order, sea cargo is the best choice.  

 

Ending

Please contact me, l'm sure you will love our OEM road racing helmet when you see the real sample. Seeing is believing!!!


Aurora Sports Limited

Tel:86-755-23048882

Contact Person:Lisa

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )