Maison > Produits > Casque de ski > casque de neige AU-S02, In-Mol.....
casque de neige AU-S02, In-Mold avis casque léger de neigecasque de neige AU-S02, In-Mold avis casque léger de neigecasque de neige AU-S02, In-Mold avis casque léger de neigecasque de neige AU-S02, In-Mold avis casque léger de neigecasque de neige AU-S02, In-Mold avis casque léger de neige

casque de neige AU-S02, In-Mold avis casque léger de neige

  • Aurora - Votre Chine Expert casque de neige
  • Modèle No .: UA-S02
  • Vents: 2 évents
  • poids: 400 g
  • Matériel: Injection ABS + EPS, nylon jugulaire et ITW boucle la boucle, extrêmement léger.
  • Taille: S: M 51-55cm: 56-59cm L: 60-62cm

casque de neige, Inmold casque poids léger de neige Commentaires AU-S02

Article prénom casque de neige, Inmold casque poids léger de neige Commentaires AU-S02
Modèle Non. AU-S02
Externe Matériel ordinateur personnel coquille + réglable curseur
Interne Matériel Hight Densité EPS (élargi polystyrène)
La technologie PC + EPS Inmold
Casque certificat CE FR 1077
Taille / Head circonférence S: M 51-55cm: 56-59cm L: 60-62cm
Poids 400g 
Couleur PANTONE 
Échantillon temps 3-7 journée
MOQ de OEM 300 PCS
Emballage détail 1.PP sac, PE sac, Cloque carte, Couleur boîte et design personalisé est a accueilli.
2. Carton emballage à l'extérieur 

 

1. il est nouveau design 2015, fonction spéciale et un aspect attrayant.

2. lunettes amovibles: garder au chaud pour faire du ski, de protéger votre visage des yeux.

3. haute résistance ABS coquille, protection serait fortement augmenté.

densité 4.High matériau EPS gris, casques de snowboard poids léger, résistance aux chocs, assurer une protection fiable.

5. 360 ° systèmes de réglage de la taille, le bouton de réglage anti-dérapant, votre confort est l'examen préalable lors de la conception.

6.Le bracelet est fait de doux & amp; casque de ski ruban vente PP confortable, le tapis de menton est de la mousse à haute absorption enfants casques de ski et le crochet & amp; la conception de la boucle est pratique pour le nettoyage. A l'intérieur du casque, nous avons mis de bonne qualité & amp; doublure amovible en, qui est facile à enlever pour le nettoyage, et réinstallé.


snow helmetsnow helmet reviewssnow helmet

 snow helmet cover

snow helmet reviews

La connaissance de la couverture de casque de ski:
Fausse tête européenne:
Un casque en forme ovale est conçu pour la tête d'un coureur ayant une dimension qui est considérablement en forme pour les Européens.
Générique fausse tête:
Un casque de tête factice générique est conçu pour la tête d'un cavalier avec une dimension qui est légèrement plus long avant-arrière que sa mesure côte à côte.
Asie fausse tête:
Un casque en forme ronde est conçue pour la tête d'un coureur ayant une dimension qui est condierably ajustement pour les Asiatiques.

snow helmet cover
Notre laboratoire d'essai:

Afin de fabriquer des casques de qualité, nous apprenons non seulement à partir de la théorie de la conception, mais aussi de faire des progrès en testant résultat! Voilà pourquoi notre usine équipée de laboratoire de test professionnel pour assurer chaque conception est pratique & amp; prête! Notre norme d'essai est plus stricte que les exigences de certification liées, voilà pourquoi nous pouvons promettre le modèle que nous fournissons peut certainement passer le test correspondant par des tiers!

snow helmet

Certification:
Ci-dessous notre certificat: nous avons ISO9001, lettres patentes, documents CE, et nous avons notre propre laboratoire pour vous assurer que tous nos produits peuvent répondre aux exigences d'essai
snow helmet reviews

Fabricant

Aurora Sports est un fabricant de casque, avec plus de 15 ans d'expérience dans la production de tous les types de casques. In-house conception et R & amp; D équipes avec l'expérience acquise, permet Aurora Sport pour répondre rapidement aux besoins exigeants et de créer des programmes entiers à gratter et des collections avec des normes de qualité rigoureuses.

Design & amp; La créativité

Notre centre de conception interne couplé avec notre équipe de compte créative nous permet de créer des casques innovants parfaitement adaptés à nos clients du marché cible - la société allie créativité et de l'approvisionnement dans un partenariat unique pour apporter le meilleur à toute campagne de sport.

snow helmet

Les photos de l'usine:

La procédure de fabrication du casque se présente comme suit:

écran de soie  PC blister outillage  fabrication PC blister  Découper le trou creusé  matières premières EPS par une densité différente  EPS dans le moule outillage  casque dans le moule atelier  dans le moule machines  dans le moule outillage  dans le moule processus de production  semi-finis dans le moule casque  IQC inspection  casque broyage  production de rembourrage intérieur  atelier d'injection plastique  ligne d'assemblage à l'intérieur de l'étiquetage  emballage  entrepôt  compteurs installés.

snow helmet cover

La livraison express:

International express, le fret aérien & amp; le transport maritime sont tous peut être bien organisé ici! Vous pouvez choisir tous les transports possibles que vous voulez & amp; nous ferons de notre mieux pour vous aider! Nous avons déjà construit une relation à long terme avec différentes compagnies maritimes & amp; agent d'expédition, tous nos efforts visent à vous offrir la meilleure expérience d'expédition! Choisissez-nous, il sera facile de garder les casques tout le temps en toute sécurité!snow helmet reviews

Sport Aurora Limitée

Tel:86-755-23048882

Personne à contacter:Lisa

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

Home > Products > Ski Helmet > snow helmet AU-S02, In-mold li.....
snow helmet AU-S02, In-mold light weight snow helmet reviewssnow helmet AU-S02, In-mold light weight snow helmet reviewssnow helmet AU-S02, In-mold light weight snow helmet reviewssnow helmet AU-S02, In-mold light weight snow helmet reviewssnow helmet AU-S02, In-mold light weight snow helmet reviews

snow helmet AU-S02, In-mold light weight snow helmet reviews

  • Aurora - Your China snow helmet Expert
  • Model No.: AU-S02
  • Vents: 2 vents
  • weight: 400 g
  • Material: ABS+EPS Injection, nylon chin strap and ITW buckle buckle, extremely lightweight.
  • Size: S: 51-55cm M:56-59cm L:60-62cm

snow helmet, Inmold light weight snow helmet reviews AU-S02

Item name snow helmet, Inmold light weight snow helmet reviews AU-S02
Model No. AU-S02
External material PC shell + adjustable slider
Inner material Hight Density EPS(expanded polystyrene)
Technology PC+EPS inmold
Helmet Certification CE EN 1077
Size/Head circumference S: 51-55cm M:56-59cm L:60-62cm
Weight 400g 
Color PANTONE 
Sample time 3-7 day
MOQ of OEM 300 PCS
Packing detail 1.PP bag, PE bag, Blister card, color box and custom-design is welcomed.
2. Carton packing outside 

 

1. it's new 2015 design, special function and attractive appearance.

2. Removable goggles: keep warm when skiing,protect your eyes face.

3. High Strength ABS shell ,protection would be sharply increased.

4.High density gray EPS material,snowboard helmets light weight, Shock resistance,provide reliable protection.

5. 360°size adjustment systems, anti-slip adjustment button, your comfort is the prior consideration during the design.

6.The strap is made of soft & comfortable ski helmet sale PP ribbon, the chin pad is of foam with high absorption kids ski helmets and the hook & loop design is convenient for cleaning. Inside the helmet, we put good quality & removable lining in, which is easy to be removed for cleaning, and reinstalled.


snow helmetsnow helmet reviewssnow helmet

 snow helmet cover

snow helmet reviews

The knowledge of ski helmet cover:
European Headform:
An Oval shaped helmet is designed for a rider's head with a dimension which is considerably fit for Europeans.
Generic headform:
A generic headform helmet is designed for a rider's head with a dimension which is slightly longer front-to-back than its side-to-side measurement.
Asian headform:
A Round shaped helmet is designed for a rider's head with a dimension which is condierably fit for Asians.

snow helmet cover
Our Test lab:

In order to manufacture quality helmets, we learn not only from the design theory, but also make progress from testing result! That's why our factory equipped with professional testing lab to ensure every design is practical & amenable! Our testing standard is more strict than the related certificate requirements, that's why we can promise the model that we provide can definitely pass the corresponding test by third-party!

snow helmet

Certification:
Below is our certificate :we have ISO9001 ,letters patent ,CE documents ,and we have our own lab to make sure every our product can meet the testing requirements
snow helmet reviews

Manufacturer

Aurora Sports is a helmet manufacturer, with more than 15 years experience in producing all types of helmets. In-house design and R&D teams with established experience, allows Aurora Sports to quickly answer to demanding requirements and create from scratch whole programs and collections with rigorous quality standards.

Design & Creativity

Our in-house design facility coupled with our creative Account team enables us to create innovative helmets ideally suited to our clients target market - the company combines creativity and sourcing in a unique partnership to bring the best to any sports campaign.

snow helmet

The factory pictures:

The helmet production procedure is as below:

silk screen  PC blister tooling  PC blister manufacture  Trimming dug hole  EPS raw material by different density  EPS in-mold tooling  helmet in-mold workshop  in-mold machines  in-mold tooling  in-mold producing process  semi-finished in-mold helmet  IQC inspection  helmet grinding  inner padding production  plastic injection workshop  assembly line inside labeling  packing  warehouse  installed counters.

snow helmet cover

The delivery express:

International express, air freight & sea transportation are all can be well arranged here! You can pick every possible transportation that you want & we will do our best to assist you! We have already built a long-term relationship with different shipping companies & shipping agent, all our efforts aim at providing you the best shipping experience! Choose us, it will be easy to keep the helmets safe all the time!snow helmet reviews

Aurora Sports Limited

Tel:86-755-23048882

Contact Person:Lisa

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )